Financer mon diplôme fédéral d’expert fiscal
La profession d’expert fiscal englobe des questions liées aux impôts sur le revenu et la fortune pour les personnes physiques, tout comme des questions concernant les impôts sur le bénéfice et le capital des personnes morales. Ces questions, peuvent être d’ordre national ou international.
Ces derniers ne s’occupent pas seulement des questions fiscales (impôts, TVA, etc) ils sont également compétents pour des questions d’ordres juridique dans la gestion d’entreprise. Afin de délivrer les meilleurs conseils ils doivent être au fait de tous les enjeux fiscaux pour les entreprises, suggérant de s’informer en continu sur les évolutions juridiques liées au domaine.
L’expert fiscal conseille également lors de la création d’une entreprise quel statut juridique adopter. Le statut juridique est le socle de toute entreprise et son choix peut-être décisif. Les questions liées au droit des procédures sont également de sa responsabilité.
Comment financer sa formation d’expert fiscal ?
Grâce au soutien financier fédéral pour la formation !
Découvrez le montant restant à votre charge pour financer votre diplôme fédéral d’expert fiscal. Diverses aide fédérales et cantonales peuvent vous aider à financer votre formation supérieure. Mais comment ?
Si vous connaissez le montant de votre formation nous vous invitons à utiliser notre outil de calcul. En seulement quelques clics découvrez à quelles aides vous pouvez prétendre et ainsi définir le coût restant à votre charge.