Financement formation de specialiste en finance et comptabilité

Financer mon brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité

Le spécialiste en finance et comptabilité est proche de la direction dans les décisions liées aux finances. Son expertise dans les domaines financiers est une grande plus value pour les entreprises. Le spécialiste en finance et comptabilité doit être en permanence sur le terrain et relié aux informations financières et comptables de l’entreprise pour conduire les affaires entre les différents interlocuteurs. Son champ d’action ne se limite pas à la comptabilité pure, il est compétent dans le conseil et l’analyse de climats économiques et financiers.

Réussir un brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité est la garantie d’une insertion professionnelle de premier plan.

Le programme de la formation aborde les thèmes suivants :

– comptabilité

– droit

– consolidation

– salaires et assurances

– fiscalité générale

Bannière formation finance et comptabilité

Comment financer sa formation de spécialiste en finance et comptabilité ?

Grâce au soutien financier fédéral pour la formation !  

Découvrez le montant restant à votre charge pour financer votre brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité. Diverses aide fédérales et cantonales peuvent vous aider à financer votre formation supérieure. Mais comment ?

Si vous connaissez le montant de votre formation nous vous invitons à utiliser notre outil de calcul. En seulement quelques clics découvrez à quelles aides vous pouvez prétendre et ainsi définir le coût restant à votre charge.

Découvrez d’autres formations

Conseiller financier

Expert fiscal

Expert en finance et investissements

Expert en finance et controlling

Vous avez une question ?

Start typing and press Enter to search