Financement formation d'expert fiduciaire

Financer mon diplôme fédéral d’expert fiduciaire

Les personnes suivant la formation du diplôme fédéral d’expert fiduciaire, acquièrent une expertise pointue et globale dans le domaine de la fiducie. Ces compétences peuvent se déployer pour des questions fiduciaire, du conseil économique ou du conseil stratégique pour les entreprises. Du client particulier à la PME leur champ de connaissance permet des conseils variés et ciblés.

Le titulaire du diplôme fédéral d’expert fiduciaire, pratique son métier tant bien pour les personnes morales que les personnes physiques. Leur esprit d’analyse aigu discerne les problématiques complexes et transversales liées à la fiducie, assurant un suivi autonome et responsable de nombreuses situations. Cette vision généraliste englobe bien des aspects. De l’économie à l’écologie, leurs connaissances sont au service de leurs clients leur assurant une large plus value. Le diplôme fédéral d’expert fiduciaire assure et pérennise tout ce savoir faire.

Cette volonté d’améliorer la réussite économique et la pérennité des clients est un réel plus. Les experts fiduciaires sont également acteurs de l’économie globale, en liant administrations, clients et tiers.

Bannière expert fiduciaire

Comment financer sa formation d’expert fiduciaire ?

Grâce au soutien financier fédéral pour la formation !  

Découvrez le montant restant à votre charge pour financer votre diplôme fédéral d’expert fiduciaire. Diverses aide fédérales et cantonales peuvent vous aider à financer votre formation supérieure. Mais comment ?

Si vous connaissez le montant de votre formation nous vous invitons à utiliser notre outil de calcul. En seulement quelques clics découvrez à quelles aides vous pouvez prétendre et ainsi définir le coût restant à votre charge.

Découvrez d’autres formations

Conseiller financier

Expert fiscal

Expert en finance et investissements

Expert en finance et controlling

Vous avez une question ?

Start typing and press Enter to search